Qui sommes nous?

•  La chorale Liederkranz-Concordia est née de la fusion de deux chœurs d’hommes : le « Liederkranz Genf » qui existe depuis 1863 et le «Concordia».

•  En 1997 elle devient mixte et porte son choix sur un répertoire essentiellement lyrique.

•  Depuis cette date elle interprète les plus beaux chœurs d’opéra, grâce aussi à de talentueux solistes.

•  Dirigée et accompagnée par des professionnels (directrice, pianiste, professeur de pose de voix), elle se lance dans des défis, qui lui permettent de progresser avec bonheur.

•  Elle se réunit le mercredi soir pour les répétitions et donne plusieurs concerts dans l’année, tant à Genève que dans d’autres cantons ou en France voisine.

•  Ouverte à toute personne aimant chanter, la chorale, qui est aussi une association et un groupe au sein duquel l’amitié est de règle, organise aussi des sorties et des rencontres.

•  Elle a le soutien du Département des Affaires Culturelles de la Ville de Genève. Participe à la Fête de la Musique depuis des années.

•  En outre elle fait partie de l’UGMC (L’Union Genevoise des Musiques et Chorales) avec qui elle participe pour des concerts en commun.