Nous sommes un choeur mixte d’environ 35 chanteurs passionnés par l’art choral. Notre répertoire est diversifié, allant des grands airs d’opéra à la musique vocale du 19e siècle.

Notre chœur a besoin de se renforcer au niveau de tous les pupitres mais plus particulièrement au niveau des ténors et des basses. Si vous désirez chanter avec nous, n’hésitez pas, venez partager notre passion, nous vous accueillerons avec joie.

Nos répétitions ont lieu chaque mercredi soir de 19h30 à 22h00, au 100, rue de la Servette (au sous-sol de la salle des Asters).

Pour notre grand concert au Victoria Hall le 3 juin 2018 consacré entièrement à Rossini, nous cherchons des renforts externes.  Cliquez sur ce lien pour plus d’informations.

CONTACTEZ-NOUS par mail au ldkc.concordia@gmail.com ou, appelez notre présidente, Nicole Gaud, au 076 615 38 65

soutienVdg_couleur